Dylan, Courtier expert en crédit immobilier !
« Une valeur sûre en plein essor ! »
Dylan Alberto, c’est la deuxième génération de la famille Dinoowi, La relève !!
Arrivé sur la pointe des pieds il y a plus de quatre ans, Dylan a su s’imposer comme un membre essentiel de l’équipe.
Modestie, calme, discrétion et gentillesse naturelle sont des valeurs personnifiées par Dylan et Dinoowi ne pouvait rêver d’une meilleure représentation pour son secteur Alpilles pays d’Arles.
Tout petit bémol peut-être…. « La chemisette jaune et le bermuda Burberry du bled… »
Aujourd’hui, il se prête à l’interview de l’agence DESI-GN 📽 !
・ Qui es-tu ? ALBERTO Dylan, chez Dinoowi depuis novembre 2018 en tant que courtier en crédit immobilier et assurances de prêt
・ Qu’est ce qui t’anime dans ce job ? La relation humaine, les échanges avec les clients et nos partenaires bancaires.
Mener à bien le projet d’un client en l’aidant à faire les bons choix ainsi qu’en lui trouvant les meilleures conditions et solutions possibles à son projet de vie.
Bien évidemment, ce qui m’anime par-dessus tout, c’est le sourire et les remerciements de mes clients lors de l’acte définitif de vente.
・ Qu’as tu gagné en travaillant chez Dinoowi ? J’ai gagné et appris sur beaucoup de points essentiels : personnels comme professionnels car Dinoowi est avant tout une équipe qui s’entraide pour aller de l’avant, le courtage est un métier très enrichissant.
Mais j’ai surtout gagné un objectif : réaliser des projets de vie !
・ Quels sont pour toi les 3 mots qui définissent le mieux Dinoowi ? Pétillant/ Professionnel/ Attachant
・ Un moment de fierté chez Dinoowi 🏆 ? Lorsque le collègue de travail est parti en congé et qu’il me faisait suivre ses contacts afin que je les prenne en charge.
・ Une personne qui t’inspire ? Thierry BAILLY (fondateur Dinoowi)
・ As-tu des tocs au bureau ? Utiliser mon ordinateur portable alors que Thierry BAILLY nous a mis de beaux et grands écrans à disposition dans chaque bureau
・ Quel est le moment le plus embarrassant que tu aies vécu au bureau ? Quand Thierry BAILLY me voit et qu’il me dit « ah Dylan mais t’es pas en Espagne ? »
・ As-tu des talents cachés ? Les arts martiaux (pour négocier le meilleur chez le banquier)
❧ Terminons avec le mot du patron, Thierry 👔 : Impressionné par le courage, la ténacité et la constance de Dylan sur un secteur aussi vaste.